FORUM
Les Feux de l'Amour
Accroc aux Spoilers

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Accroc aux Spoilers
Ansellia
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
12/08/2005
3 messages
C'est un Garçon
 Posté le 16/08/2005 17:23  Voir le profil de ansellia Modifier ce message Vu : 590 fois 

Je deviens littéralement ACCROC AUX SPOILERS.
J'adore Christine, Victoria, Phillys. Pourriez-vous me dire ce qu'elles deviennent dans les prochains épisodes.
J'ai appris que Ryan allait être tué par Trischa. Mais après rien d'autres.
Merci de vos réponses, j'attends avec impatience !

italove
Mannequin chez Jabot

Inscrit(e) le :
12/08/2005
41 messages
C'est un Garçon
 Posté le 16/08/2005 18:59  Voir le profil de italove Modifier ce message Vu : 584 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

a en croire se que g lu sur un site des FDA

christine etpaulse remettron ensemble mais celui ci laviolera et apres Mikael Baldwin va la demandé en mariage elle sera sur le point de l'épouser quand elle apprendra son manège avec Isabella Bragnar;

phillys ira en prison pour avoir soua disan mis le feu a une soirée organiser par les Abott mais il va lui arriver plein de chose : son couple avec JACK va etre mis en peril et il finiron par se séparer a cause de Diane Jenkinsse l'ex de Victor car le bb qu'elle a eu est le fils légitime de Jack!

quand a victoria elle quittera génoa a cause de son frère et de son père car Nick va porter pleinte contre Victor

si tu veut plus de détail tiens moi au courant j'atten de t nouvelle

bye bye

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/08/2005 20:50  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 576 fois 

Eh bien ça va vous sembler bizarre, je ne suis pas accroc des news et des spoilers, j'aime bien découvrir la suite, pas au jour le jour, mais presque. Mais quand même quand je reçois le programme TV la première chose que je regarde c'est les petits résumés de chaque jour de la semaine, je l'avoue. mais ce qui se passera en 2006 ou plus, non je trouve que çà enlève du piment de trop savoir. Qu'en pensez-vous. Je crois que je vais me faire battre ?!......

Leely
Employé au courrier chez Jabot

39 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/08/2005 23:46  Voir le profil de leely Aller sur le site de leely Envoyer un Mail à leely Discuter avec leely sur AIM Modifier ce message Vu : 566 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

mais non mittel chacun a le droit à son opinion !
perso je suis pas accro aus spoilers au point d'aller chercher des infos mais c vrai que je les lis c vraiment interressant et ça n'enlève pas forcement d'émotions. par exemple le fait de savoir que Ryan va mourir ma fait apprécier 1000 fois plus le morceau qu'il ajoué à Victoria, ceux qui ne savent pas qu'il va mourir l'ont peut etre trouvé émouvante mais san plus ! c simplement mon avis! et pour les spoilers il faut rendre un hommage à ttes celles qui cherchent et qui trouvent!!! bisous à vous

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/08/2005 21:12  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 542 fois 

Bonjour Leely et merci pour la réponse. Je sais que Ryan va mourir, mais j'ai une copine qui ne le sait pas et je ne le lu iai pas dit. Remarques on a aussi une longueur d'avance sur lui car il ne le sait pas non plus.On aurait envie de lui crier de se méfier, mais on ne peut pas et le destin va suivre son cours.
Mais quand même çà m'ennuie parce que c'est un personnage qui est entré dans la série il y a bien longtemps, dix ans peut-être. C'est un pilier de l'histoire.
Et pour les autres, de savoir des années à l'avance ce qui va leur arriver, moi çà m'empêche de les voir évolouer sans me dire: à quoi bon tout çà puique dans x...temps ils ne seront plus là. Ne reste alors que la construction qui n'est pas sans lacunes, et non le suspense.
Par contre je tire mon chapeau à tous ceux qui se donnent tant de mal pour connaître la suite. Bisous.

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/08/2005 20:51  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 516 fois 

Hello!!

Ben oui, pour celles qui me connaissent hihi, elles ont pu remarquer que j'étais une super accro des spoilers, et dès que j'ai du nouveau hop, hop, je m'empresse, et il et vrai que je passe pas mal de temps sur d'autres sites pour voir ce que je peux glaner hihi, et pour celles qui se posent des questions sur le futur, il faut aller sur les pages précédentes!! Hé!!! et à quoi ca sert que moun se décarcasse!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Voili voilou

gathoune
Cuisinier chez Gina

24 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/08/2005 11:36  Voir le profil de gathoune Modifier ce message Vu : 502 fois 

merci moun car tu nous donnes de vrais info et moi j'adore car ca me permet de mieux apprécier. pour celles qui n'aiment pas tant pis mais à chacun son opinion!

meydina
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
16/08/2005
6 messages
C'est un Garçon
 Posté le 19/08/2005 13:24  Voir le profil de meydina Modifier ce message Vu : 498 fois 

salu
kelkun a di ke nick portera plinte contr son pere pouriez vou me dire pourkoi???

italove
Mannequin chez Jabot

Inscrit(e) le :
12/08/2005
41 messages
C'est un Garçon
 Posté le 19/08/2005 14:48  Voir le profil de italove Modifier ce message Vu : 492 fois 

se quelqu'un cmoi italove Nick portera pleinte contre son pere car il signera un accord avec Jack Abbot et il s'apercevra que son pere c associé a MikaëlBaldwin et qu'il on falsifié d documen

pour tou comprendrec tres simple NICK ET VICTOR netrvalleron plus ensemble pour Newman entrprise Nick va s'associé a Jabbot

voila j'espere que la reponsete suffira