Auteur |
Des os dans la connexion |
Rex
Président Directeur Général de Newman Entreprises
214 messages
|
Posté le 24/03/2002 08:48
|
Vu : 343 fois
|
Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça devient long comme un jour sans bière, de se connecter au forum, et même, ensuite, d'aller d'un sujet à l'autre.
Une fois sur deux, je tombe aussi sur le message "Impossible d'afficher la page"; et si je me fais rare sur le forum, c'est en partie à cause de ça. Désolé.
Je sais , au printemps, tout s'allonge (je pensais à la durée des journées, je précise, avant que les malveillantes mal comprenantes ne me fassent un procés d'intention lubrique, tout à fait injustifié... (Quoique!); mais je ne pensais pas que ça concernait AUSSI les délais de connexion au site FDA.
A moins que ce soit ma copine Milky qui ait trouvé le moyen de veiller devant la porte, pour me chasser à coups de balai virtuels? 
|
Anthony
Mannequin chez Jabot
52 messages
|
Posté le 25/03/2002 21:44
|
Vu : 336 fois
|
Salut Rex !
Sache que tes messages me font souvent bien rire ! J'adore toutes tes métaphores et comparaisons ainsi que sous-entendu
C'est vrai que le forum n'est pas hyper rapide mais c'est pas vraiment plus lent que la plupart des sites que je visites. Je pensais que c'était du à mon ordi qui aurait bien besoin d'un lifting. Je pense que je vais demander des conseils à Katherine
Mon ordi est aussi croulant que la poitrine de Diane
|
Kimberly
Non-enregistré
|
Posté le 26/03/2002 18:35
|
Vu : 330 fois
|
C'est vrai que le forum est tres long à atteindre en ce moment . De + tout le week-end il ne fonctionait pas
J'espere que c'est à present reparé
|
maya59
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
83 messages
|
Posté le 06/04/2002 10:58
|
Vu : 317 fois
|
Moi aussi, tes messages me font bien rire, Rex. Et pour ce qui est de la connexion, mon ordi a beau être tout neuf, c'est très long, c'est vrai mais pas plus que pour les autres sites et j'ai les mêmes difficultés que toi Rex pour me connecter mais à force de persistance, j'y parviens.
|
Rex
214 messages
|
Posté le 15/04/2002 18:24
|
Vu : 306 fois
|
C'est en persévérant qu'on devient Persan, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en bossant qu'on devient beauceron.
Et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Dur dur, quand même, d'atteindre le forum!
|
Kimberly
Non-enregistré
|
Posté le 19/04/2002 18:11
|
Vu : 298 fois
|
Seb il ya apparament un probleme mais c'est vrai que cela devient de + en + long pour acceder au site ou passer d'un mssg à l'autre.
|
Rex
214 messages
|
Posté le 19/04/2002 18:55
|
Vu : 294 fois
|
En revanche, j'aime bien ta nouvelle fenêtre "ESPACE MEMBRE" C'est trés... érotique.
Ces dames vont protester. Il faudra que tu remplaces l'appellation "fort homme" par "forte femme", au nom de la parité
|
Kimberly
Non-enregistré
|
Posté le 22/07/2002 15:46
|
Vu : 281 fois
|
Voila j'ai enfin reussi a atteindre ton site, cela fait plus de 4 jours que je ne reussisait pas à l'ouvrir.
Y' as t'il dautres personnes qui ont eu le meme probleme ?
|