FORUM
Le Site
Nouveau forum

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Nouveau forum
ccfrance
Mannequin chez Jabot

41 messages
C'est un Garçon
 Posté le 03/08/2006 21:34  Voir le profil de ccfrance Envoyer un Mail à ccfrance Modifier ce message Vu : 718 fois 

Bonjour,

Après l'incident sur le post consacré à "sainte olivia" et de toutes les insultes que ces abrutis ont pu faire de façon directe à certain(e)s d'entre nous, je trouve quand même regrettable qu'il n'y ait aucun moyen de modérer tout ça.

C'est pourquoi, étant un très grand fan de cette série comme (presque) tout le monde ici, je trouve absolument indispensable de pouvoir en parler sur un forum tel que celui-ci, sauf que là ça devient exaspérant de rien pouvoir faire face à ce genre de situations.

Alors, j'ai envisagé de prendre sur mon temps pour créer un autre forum, auquel tout le monde pourra s'inscrire gratuitement bien sur comme ici, à la différence que j'assurerai la modération afin que tout se passe bien et qu'on puisse toutes et tous continuer à partager nos opinions et nos idées sur la série DANS DE BONNES CONDITIONS ET A L'ABRI DE CE GENRE DE "PERSONNES".

Merci de faire part du plus de réactions possibles, dites-moi ce que vous en pensez, posez-moi vos questions... en gros dites-moi toutes et tous si vous pensez que ça serait une bonne idée.

invite
Non-enregistré
 Posté le 05/08/2006 20:15  Modifier ce message Vu : 701 fois 

quand est ce que tu vas crée ton forum ?