FORUM
Le Site
Je dis stop !

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Je dis stop !
jth
Non-enregistré
 Posté le 22/09/2006 18:40  Modifier ce message Vu : 1168 fois 

stop aux non enregistrés qui s'ennuient vraiment dans la vie,mais aussi a ceux qui se disent "degoutés" du forum juste a cause de ca
il faut pas exagérer non plus,c'est tout au plus enervant mais ces indesirables ne sont pas incorrectes avec les membres
qu'est ce que ca doit etre dans la vie de tous les jours:j'ai une minuscule contrariété alors j'abandonne,restez realistes!
enfin dois-je rappeller que la porte est ouverte et que je vous encourage a vous y diriger:on peut laisser un petit message pour signaler qu'on part,au contraire c'est meme poli,mais revenir tout le temps :argour dire aux nouveaux qu'on est parti a cause de ci et de ca et blabla,ca fait pas avancer les choses et c'est pathetique
perso j'ai tout de suite aimé ce forum et certains de ses membres,et je lui trouve plus de qualités que de defauts,alors...
bon vent!

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/09/2006 21:20  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 1161 fois 

Merci Jth pour ta vision réaliste du forum et de ses fidèles posteurs...
Ca fait chaud au coeur et ça dépasse de très loin (je dirais même que ça élimine) ces "penseurs vérolés", qui passent leur temps à vomir leur tristes neurones et qui seront incapables de comprendre un seul mot de ton développement...

Bravo Jth...

jth
Non-enregistré
 Posté le 23/09/2006 15:12  Modifier ce message Vu : 1150 fois 

merci nionni:un petit message perso:stp ne quitte jamais le forum
tu fais comme tu veux mais si certain(e)s ne manqueraient pas toi oui,beaucoup
a+ dans la section fda

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/09/2006 22:11  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 1138 fois 

Je suis sincèrement touchée par ce que tu viens de dire Jth...
Tu sais... je l'ai déjà dit et je le redis :
- J'y suis.... J'y reste !
Ce forum et ses adeptes (dont tu fais partie) sont pour moi un plaisir quotidien... J'y viens dès que j'ai un moment de libre et je suis heureuse de vous y retrouver.
Merci Jth..

fda92
Maire de Genoa City

440 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/09/2006 22:34  Voir le profil de fda92 Modifier ce message Vu : 1135 fois 

Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite mais je trouve ce forum sympa dans l'ensemble. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, j'entends parler de "dérapage"... Une chose que je n'aime pas, c'est quand tout le monde s'agresse. On n'est pas là pour ça, plutot pour rire, non ?

isa3969
Maire de Genoa City

341 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/09/2006 13:47  Voir le profil de isa3969 Envoyer un Mail à isa3969 Discuter avec isa3969 sur AIM Modifier ce message Vu : 1123 fois 

moi aussi je trouve ce forum super sympa j'y passe de longs et bons moments dès que je peux.Des mécontents il y en a partout. Je pense qu'il faut les ignorer c'est bien plus vexant que des injures, si si je vous assure que c'est vrai!!!!!!!!!!!!!

fda92
Maire de Genoa City

440 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/09/2006 16:48  Voir le profil de fda92 Modifier ce message Vu : 1113 fois 

D'accord avec Isa ! Si je me suis inscrite dans ce forum, c'est pour m'amuser, pas pour me prendre la tete. J'aime beaucoup les FDA, sinon, je ne serai pas là, mais il y a quand meme des choses bien plus graves dans la vie, non ?
Je préfère ne pas répondre aux grincheux et je m'en moque; encore une fois, je suis là pour m'amuser !

jth
Non-enregistré
 Posté le 24/09/2006 18:04  Modifier ce message Vu : 1106 fois 

cool,moi aussi je viens voir les nouveaux messages le soir
je reponds ou créé un post,je fais autre chose,et je reviens avant d'aller dormir
moi accro?
ca fait plaisir vos reponses,il y a assez de stress dans la vie sans en rajouter sur le net ou on viens se detendre
bises a toutes!

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/09/2006 19:21  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 1101 fois 

Tout à fait d'accord... mais ça fait tellement de bien aussi de répondre à ces "pauvres matières grises" quand on vient d'être attaqué personnellement..
Chose que je viens de faire sur un autre topic...
Merci à celle qui se reconnaitra de m'avoir reboostée à ce point !

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/09/2006 16:56  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 1088 fois 

Ca fait super plaisir de voir qu'on peut discuter entre gens civilisés, on dirait que le forum reprend une super tournure

Vive nous

Tchuss

[1] - [2] - [3]  Suiv.