FORUM
Le Site
Resumés par email

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Resumés par email
Seb
Webmaster

295 messages
C'est un Garçon
 Posté le 22/04/2003 23:55  Voir le profil de Seb Aller sur le site de Seb Envoyer un Mail à Seb Modifier ce message Vu : 371 fois 

C'était dit, maintenant c'est fait.

Pour ceux qui le veulent, les résumés quotidiens atterriront à présent directement dans leur boite aux lettres ! Alors si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à vous abonner à cette option !

Et pourquoi pas, à laisser ici vos suggestions

Seb

Mia
Palefrenier aux écuries Newman

10 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/04/2003 09:33  Voir le profil de Mia Envoyer un Mail à Mia Modifier ce message Vu : 365 fois 

Ca tombe pile poil ! Quelle bonne surprise, juste au moment où je suis obligée de louper un paquet d'episodes !!! Merci pour cette super inititiative.

Seb
Webmaster

295 messages
C'est un Garçon
 Posté le 23/04/2003 10:34  Voir le profil de Seb Aller sur le site de Seb Envoyer un Mail à Seb Modifier ce message Vu : 362 fois 

A votre service

Rex
Président Directeur Général de Newman Entreprises

214 messages
C'est un Garçon
 Posté le 23/04/2003 19:27  Voir le profil de Rex Envoyer un Mail à Rex Modifier ce message Vu : 346 fois 

Trés chouette initiative, Seb! J'espère que ça ne te paraitra pas fastidieux à la longue.

En revanche, merci de m'avoir rétabli mon nom Rex sans les xx superflus, MAIS... tu n'as pas rétabli le mot de passe, et je me fais bloquer "mot de passe incorrect".

J'ai voulu t'en aviser par mail privé, et c'est adresse unknown!

Alors, je t'en reparle ici, contraint et forcé pour le moment de rester Rexxx

Dur dur, le retour de Martin Guerre! Elle est où, Nathalie Baye?

Kat
Non-enregistré
 Posté le 25/04/2003 21:29  Modifier ce message Vu : 332 fois 

Merci pour ces résumés

Je vais même les conserver en archive et les utiliser pr ma collection de K7