Auteur |
Les résumés journaliers |
Poulina
Non-enregistré
|
Posté le 21/05/2003 20:10
|
Vu : 533 fois
|
serait il possible de ne plus m'envoyer les résumés, je suis partie deux semaines et mon mail est plein.
Je suis irritée car on ne m'a même pas demandé mon avis pour envoyer ces résumés et sur le mail il est indiqué que si on ne veut plus les recevoir il suffit de le signaler, chose que j'ai faite mais comme toujours le webmaster ne consulte pas ses mails. Je ne venais plus depuis au moins 8 mois car le site n'est jamais mis à jour et je vois que ça n'a pas changé, ou sont les milliers de vidéos dont on parle dans la rubrique remerciement , franchement c'est désolant, je trouve bonne l'initiative de faire des résumés mais utilise peut-être ce peu de temps pour agrémenter le site en fotos.
|
pitchounette
Cuisinier chez Gina
18 messages
|
Posté le 23/05/2003 10:22
|
Vu : 514 fois
|
   ça vous dérange tant que ça d'être un peu plus agréable,après tout si tu trouves se sites mal fait ou pas mis à jour à ton goût tu n'as qu'a en apporté toi des infos!!!!
alors quoi on attend!
ben tu vois, toi non plus t'en n'as pas!
Moi j'ai envoyé un mail à seb parce que j'avais oublié mon mot de passe et le lendemain j'avais un mail de seb.(merci seb)
A mon avis il doit sentir les grognons de loin,alors en essayant d'être plus sympa ça marchera surement mieux!
allez reviens quand tu seras levée du bon pied.
sans rancune!
pitchounette
|
pitchounette
Cuisinier chez Gina
18 messages
|
Posté le 23/05/2003 12:54
|
Vu : 507 fois
|

Je ne m'abaisserai pas à ton niveaux en te balancant des insultes à 2 francs ou à 2 euros si tu préfères!
Et si mon pseudo ne te plait pas s'est ton probleme!
et pour madame soleil excuse moi mais je vois pas en quoi ton pseudo est mieux que le mien, surtout que tu n'a pas l'air d'être une lumière!
et pour poulina c'était juste une remarque ne le prend surtout pas mal,apparemment je me suis trompé de grognon!
pitchounette!!!!!!!
|
loreal
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 28/06/2005
4 messages
|
Posté le 25/06/2005 16:13
|
Vu : 369 fois
|
ke passo ds la place???? YA BAGARRE GENERALE OU KOI?JESPER KE VS VS ETES RECONCILIER DEPUI L TEMPS !!!!et zen les fille et kes ke vs dite de mon pseudo loreal c le meilleur franchement kel histoire de galine
|
chatoune
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
89 messages
|
Posté le 30/06/2005 22:29
|
Vu : 356 fois
|
C'est surement parce que tu le vaut bien, Loréal!!
Félicitations pour cet original pseudo
|