Synopsis
Le feuilleton Les Feux de l'Amour met en scène, depuis le 26 mars 1973, les aventures fictives des habitants de Genoa City, dans le Wisconsin aux États-Unis.
Les nombreux personnages du feuilleton coexistent au sein de cette ville et la plupart d'entre eux se côtoient, car fréquentent les mêmes lieux publics et lieux de travail. Ils y vivent des situations d'amour, de haine et de déchirement, et évoluent au fil de chaque épisode entre mariages, divorces, liaisons, naissances, problèmes sociaux et professionnels, etc.
Les personnages du feuilleton sont répartis en différents clans, tels que les Newman, les Abbott et les Chancellor. Dans les premiers temps, le feuilleton était centré sur la rivalité entre les Brooks et les Foster mais il a, depuis, fortement évolué. Aujourd'hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l'entreprise sur le plan national.
Certains protagonistes sont d'importantes personnalités, mondialement connues. C'est ainsi que Victor Newman, le Président Directeur Général de Newman Entreprises, fait partie des hommes d'affaires les plus riches du pays.
L'histoire a commencé avec l'arrivée de Brad Eliot à Genoa City, où il décidait de s'installer. Depuis, les feux de l'amour ne cessent de brûler.